Notre St Valentin 2010...

Publié le par Kamelot

Après ces quelques escapades dans d'autres sims, maintenant le calme après de nombreux tumultes... Je te réponds, à ces paroles que tu m'as interprété...

Toi: Ici tout est parfait comme je le pense

Moi: Oui tout est parfait, je le sais aussi,


Toi: Tout ce que l'on a vécu toi et moi

Moi: J’ai toujours aimé être près de toi


Toi: Malgré les doutes et les médisances

Moi: Je n’ai que faire des autres et de leurs facéties,


Toi: Malgré la peur, malgré les souffrances

Moi: Mes peurs moins que de souffrances,


Toi: Je pense que l'on avait rendez-vous

Moi: Si nous en sommes là, c est que nous avions Rendez vous…


Toi: Cette histoire va nous rendre fous

Moi: Mais ne sommes-nous pas déjà fous


Toi: La magie a ses lois, avec toi

Moi: Est-ce de la magie, ou un partage


Toi: Je veux mon tour

Moi: TU as repris tes droits prêts de mon cœur

Toi: Comme je t'aime, mon ange

Moi: Chaque jour je te dévore mon cœur


Toi: Que plus rien ne change

Moi: Que plus jamais de moi tu ne t éloignes


Toi: Je veux que tu me retiennes

Moi: J’avais pourtant essayé de te retenir…


Toi: Je voudrais juste m'arrêter là

Moi: Je ne demande que ca que tu t’arrêtes à moi

 

Toi: Arrêtons nous je ne demande que ca…

Moi: Maintenant que tu es la je ne veux plus que ça


Toi: Guérir toute ta peine et renaître avec toi

Moi: Tu m’as guéri du fait d’être près de moi…



Toi: Alors cet espace autour de moi

Moi: Remplissons de tout notre amour…


Toi: Ce vide, cette lumière c'était donc toi

Moi: Cette immensité qui nous unis chaque jour


Toi: Je savais qu'un jour je finirais

Moi: Je ne pensais pas qu’un jour viendrai,


Toi: A force d'y croire par te retrouver

Moi: Je n’avais jamais esperer que tu me reviendrais


Toi: Ma chance c'est que t'es là devant moi

Moi: Un joie, cet amour à nouveau réuni


Toi: Alors cette fois je veux rester

Moi: Reste, reste encore longtemps pres de moi !!!


Toi: Ne plus croire que si j'aime

Moi: J'aurai tellement espérer que jamais rien ne cesse,


Toi: On va m'abandonner

Moi: Desormais pres de toi je suis seul proie de ta chasse

Moi: Comme je t'aime, mon cœur


Je ne veux que  rien ne change
Retiens moi autant que je te retiendrai,
Reste avec moi partager ces instants présents
Tu m’as gueri, tu nous a gueri, alors poursuivons notre amour…

Amoureusement Tien...

Kam


OLIVIA-KAM-46-Happy-Valentines.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> mci mon ange pour cette reponse encore bonne saint valentin nayeli ti angelot<br /> <br /> <br />
Répondre