Aime moi !!!

Publié le par Kamelot

Chaque minute passée sans toi,
Est infinie, dès lors mon coeur à froid,
Aucune de ces minutes ne sont passées,
Sans qu'un instant te soit consacré,

La nuit, quand je dors, tu m'éveilles,
Le sourire au lèvres, un rayon de soleil,
Mais pourquoi suis je sortis de ce rêve,
pourquoi ne m'accorde t on pas une trève...

Je veux qu'on me laisse t'aimer,
J'aimerai qu'on me laisse t'adorer,
J'adorerai qu'on me laisse te chérir,
Je te chérirai pour que tu viennes te blottir,

Dans mes bras au pied d'un arbre,
La caresse du vent sur cette herbe,
La douceur de ma main sur ta joue,
Cette caresse qui me rend fou,

Inonde moi encore de ces frissons,
Ne pense pas à jouer la rébellion,
Si tu m'aimes autant que je t'aime,
Je t'appartiens et te donne mon âme.

Simplement te dire que je creve de toi,
Dévore mon coeur, il a faim de toi,
De tout notre amour, aveugle moi,
Cet amour est bien plus qu'au dessus de tout ...

Nayeli mon coeur !!!

Je t'aime Forever !!!

Kam...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article